GF38 – Les modalités de remboursement pour les abonnés

GF38 – Les modalités de remboursement pour les abonnés

Le club grenoblois a envoyé en ce début de semaine un mail à tous ses abonnés concernant le remboursement des abonnements, la saison de Ligue 2 n’ayant pas pu aller à son terme. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez vos spams et contacter le club.

Le GF38 propose 3 possibilités :

  • un remboursement au prorata des matchs qui restaient à jouer à domicile (5 sur 19)
  • un avoir pour la saison prochaine
  • un soutien au club en renonçant à cette indemnisation (via un formulaire joint au mail)

Le message du GF38 :

Chers Abonnés,

Tout d’abord, j’ai une pensée pour vous, vos familles et vos proches. Nous traversons une crise sanitaire qui bouleverse notre quotidien. Ce moment difficile nous impacte tous et nous souhaitons y faire face avec vous.

La saison 2019/2020 de Ligue 2 ne reprendra pas. Cette décision est normale car la santé des spectateurs et des joueurs, comme de l’ensemble de la population est la priorité absolue.

Comme vous le savez, le GF38 est sévèrement impacté par cette crise, même si nous avons depuis plusieurs années privilégié une gestion saine du club. Nous avons ainsi toujours limité notre masse salariale qui est l’une des plus optimisée de Ligue 2. Nous avons aussi fait de nombreux efforts depuis le début de la crise pour limiter nos coûts avec notamment la mise en chômage partiel de nos joueurs et de la quasi-totalité de notre staff sportif et salariés.
Mais notre situation reste difficile pour boucler notre budget de la saison avec la perte des recettes de la billetterie, de la dernière partie des droits TV et d’un marché des transferts logiquement atone.

En ce qui concerne la partie restante de votre participation de cette saison dans le club, nous nous devons de vous proposer de choisir entre un remboursement au prorata des matchs qui restaient à jouer à domicile, un avoir pour la saison prochaine ou de nous soutenir en renonçant à cette indemnisation (formulaire ci-joint).

Dans ce moment difficile, nous avons besoin de vous tous pour soutenir le club afin de passer au mieux à travers cette période, mais surtout pour nous permettre de continuer à le structurer et avoir toujours plus d’ambitions la saison prochaine.

Le football est un sport d’équipe, un match de tous les jours et c’est en restant solidaire tous ensemble que nous ferons gagner le GF38 !
Je vous remercie de votre confiance et vous prie d’agréer, chers abonnés, nos respectueuses et solidaires salutations.

Stéphane ROSNOBLET

Leave a Comment