GF38 : les 18 joueurs retenus pour la réception de Châteauroux

GF38 : les 18 joueurs retenus pour la réception de Châteauroux

Le groupe du GF38 contre Châteauroux est connu. Ce samedi 3 avril, le Grenoble Foot 38 reçoit la Berrichonne, lanterne rouge du classement, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2. Le club alpin a communiqué la liste des joueurs retenus par Philippe Hinschberger et son staff pour ce match. Manu Perez reste le seul élément à l’infirmerie. 

Grenoble, qui reste sur trois matchs sans victoire dans son Stade des Alpes et un revers chez le Paris FC, a besoin de se relancer pour ne pas douter dans cette dernière ligne droite. Les coéquipiers de Jérôme Mombris sont toujours 4èmes du classement et à portée du duo de tête, mais derrière l’écart s’est resserré avec les poursuivants.

De son côté la Berrichonne de Châteauroux, désormais entraînée par l’Italien Marco Simone, a déjà 9 orteils en National. Mais sa prestation contre le Stade Malherbe Caen juste avant la trêve a été plus que rassurante. Il n’a manqué que la victoire à l’équipe de Romain Grange qui se verrait bien briller face à son ancien club ce samedi, dans une enceinte où il s’est déjà souvent illustré…

Le groupe du GF38 contre Châteauroux :

  • Gardiens : Salles, Bourdelle.
  • Défenseurs : Gaspar, Monfray, Nestor, Straalman, Mombris, Abdallah
  • Milieux : Pickel, Belmonte, Benet, Tapoko
  • Attaquants : Ravet, Diallo, Anani, Djitté, Semedo, Henen

Merci pour vos likes, partage et commentaires qui nous aident toujours beaucoup !

  1. […] GF38 : les 18 joueurs retenus pour la réception de Châteauroux – il y a 3 heures […]

  2. […] GF38 : les 18 joueurs retenus pour la réception de Châteauroux – il y a 4 heures […]

Leave a Comment