#GF38 – Le « 11 type » de Mickaël L.

#GF38 – Le « 11 type » de Mickaël L.

Mickaël nous livre les secrets de sa composition en 4-3-3, on adhère !

Gardien: Maubleu, évidement, et je lui donne le brassard.

Défense: Mombris à gauche, VDA et Monfray dans l’axe, Abou Demba à droite. En espérant que Abdallah se révèle comme une vraie alternative à un très bon Mombris mais qui risque d’être usé après une grosse saison et une CAN intéressante pour sa sélection. Une préférence pour Abou Demba sur le côté droit pour sa folie plutôt que la sûreté de Gibaud.

Milieu : Coulibaly (évidement là aussi), et Bourillon (qui sera donc ma recrue, étant donné qu’il n’a pas prolongé à Châteauroux et malgré ses 34 ans il a fait une sacrée saison, sûrement abordable financièrement en plus) tous les deux en milieux défensifs et M’Changama juste devant qui nous a régalé (en espérant quelques buts dans le jeu cette saison ça serait top!).

Attaque : Raspentino en pointe, Ondaan à droite et Tinhan à gauche (j’ai privilégié l’expérience mais je vois Djitté et Kristinsson capables de faire mieux que des doublures, sans oublier Brun en qui je crois pas mal !).

Donnez-nous votre équipe-type

Nous vous proposons de nous envoyer votre « 11 type » du GF38 pour cette saison 2019-2020. Vous avez le droit à une recrue supplémentaire, qui rentre dans le budget grenoblois (donc un juste milieu entre Gilmar et Nilmar). Vous pouvez choisir le système de jeu que vous souhaitez également et nous justifier (ou pas), vos choix.
Vous pouvez nous envoyer ça soit par mail sur metrosports.fr@gmail.com soit en nous contactant sur nos réseaux sociaux.
Vos « 11 type » seront publiés d’ici le coup d’envoi de la saison.

Leave a Comment