[GF38] La Tribune Ouest communique

[GF38] La Tribune Ouest communique

Les groupes ultras grenoblois (GFC 1892, Diables Bleus 07 et Red Kaos 94) ont co-signé un communiqué dans lequel ils lancent un appel « à la mobilisation à tous les supporters du GF38 » pour soutenir l’équipe dans une fin de saison qui s’annonce passionnante et pour laquelle les joueurs de Philippe Hinschberger peuvent toujours espérer une qualification pour les barrages, voir un peu plus.

« Le temps est venu pour nous d’allumer la mèche pour que cette fin de saison soit explosive et qu’elle se termine de la plus belle des manières« , expliquent les supporters grenoblois.

Après avoir notamment déjà accueilli le bus des joueurs avant le match contre Auxerre et déposé plusieurs banderoles d’encouragements au centre d’entraînement, la tribune grenobloise rappelle que les supporters ont « aussi leur rôle à jouer« , celui du 12ème homme éloigné des travées du Stade des Alpes mais qui disposent d’autres moyens pour faire entendre sa ferveur et son amour du GF38.

Un rassemblement au moment de l’arrivée du bus des Grenoblois à l’occasion de la réception de Caen le 10 avril prochain est ainsi programmé. Plus d’informations sur cette opération seront données au cours des prochains jours.

« Nous ferons le maximum pour multiplier les actions de soutien jusqu’à la fin de saison, tout en respectant les mesures en vigueur. C’est maintenant que nous devons tous nous mobiliser et être à la hauteur des enjeux sportifs.« , conclut le communiqué que vous pouvez retrouver en intégralité ci-après.

Leave a Comment