Site icon Grenoble Foot Info

GF38. La surprise Sofiane Belkheir

Le jeune attaquant Sofiane Belkheir a été convoqué pour la première fois avec le groupe Ligue 2 pour préparer la réception d’Amiens ce samedi 30 avril, dans le cadre de la 30ème journée. Une récompense logique pour le buteur de la réserve qui s’est montré très à son avantage depuis son arrivé au GF38 l’été dernier.

C’était une évidence pour beaucoup d’observateurs comme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines. En Régional 1, les entraineurs adverses avaient souvent son nom à la bouche au moment de débriefer les matchs. Plus qu’Olivier Boissy, plus que Giorgi Kokhreidze, Sofiane Belkheir impressionnait par son efficacité face au but et sa rapidité d’exécution.

Après plusieurs semaines d’entraînement avec le groupe Ligue 2 – il avait également participé à quelques matchs de préparation l’été dernier, le voilà donc (enfin) convoqué avec les « grands » pour un match officiel alors qu’il vient de finir de purger une suspension de 3 rencontres qui a sûrement dû freiner le processus. Il n’aura probablement pas beaucoup de temps de jeu, s’il en a, ce samedi. Mais sa présence est une juste récompense.

Après Jekob Jeno, voilà peut être venir la seconde belle surprise de cette seconde partie de saison

Quitter la version mobile