Site icon Grenoble Foot Info

GF38. Infirmerie : Jessy Benet absent pour plusieurs mois !

Alors que le GF38 s’apprête à entamer la deuxième partie de sa saison ce samedi avec la réception de Dunkerque, il devra faire sans son maître à jouer Jessy Benet absent pour plusieurs mois.

C’est un vrai coup dur. Grenoble va être privé de son chef d’orchestre Jessy Benet pour plusieurs mois. Le milieu de terrain, élément essentiel pour l’équipe de Vincent Hognon tant dans le jeu qu’à la conclusion – il avait encore été le seul buteur du match face à Annecy – s’est en effet blessé lors d’un choc à l’entraînement cette semaine. Verdict : une rupture du ligament latéral du genou et une absence de plusieurs synonyme potentiellement de fin de saison. Est-ce que cela va entraîner le recrutement d’un joueur ? Le GF38 va étudier les possibilités. A charge de Valls, Touray et Sylvestre d’élever le niveau de leur côté.

En revanche, les trois centraux absents samedi dernier contre Saint-Etienne (Monfray, Diarra, Nestor) ont tous repris l’entraînement cette semaine et postulent à une place dans le groupe. C’est la même chose pour Postolachi, également absent lors du match de préparation face aux Verts.

Les autres forfaits actés pour ce samedi sont Allan Tchaptchet (genou) et Bamba (CAN).

La conf’ d’avant-match de Brice Maubleu

Quitter la version mobile