Fernand Mayembo « content de retrouver le GF38 » vendredi

Ce vendredi Grenoble se déplace au Havre pour le compte de la 2ème journée du championnat de Ligue 2. L’occasion de croiser la route de Fernand Mayembo, qui a rejoint la Normandie cet été après un an passé dans la capitale des Alpes. Le défenseur central nous a livré ses sentiments à quelques jours des retrouvailles.




Resté sur le banc lors du match nul à Lorient de son équipe samedi dernier, Fernand Mayembo reste néanmoins ravi de son arrivé au HAC, même si le GF38 n’aurait pas été contre récupérer le défenseur en prêt. « Je suis passé dans une autre dimension en arrivant au Havre. C’est autre chose, un gros club, bien structuré. Je me sens d’autant heureux d’être là que j’ai été lbien accueilli et que je m’intègre petit à petit, en espérant continuer comme ça. »

Pour autant, le défenseur n’en oublie pas son ancienne famille grenobloise. « J’ai regardé leur victoire contre Sochaux (Le Havre ne jouait son premier match que le samedi, ndlr). Bien évidemment que j’étais pour eux et je le resterai tant qu’ils ne jouent pas contre nous (rires). L’entraîneur a changé cet été et il y a eu quelques recrues mais l’essentiel de l’équipe est resté le même. »

« Dady aime bien me châtier »

Des joueurs qu’il aimerait bien croiser sur la pelouse ce vendredi, pour ses premières minutes en Ligue 2 de la saison. « J’espère jouer oui, pour disputer mon premier match avec mes nouvelles couleurs. »

En tout cas le duel a déjà débuté par sms échangés. « (rires) On s’est envoyé des messages avec plusieurs joueurs depuis quelques jours. On se taquine, surtout avec Dady (Francis Dady Ngoy, ndlr) qui aime bien me châtier. Je serai vraiment content de les retrouver ce vendredi. »

Le Havre – GF38 c’est ce vendredi, à partir de 20 heures, et ça sera à suivre en direct sur Grenoble Foot Info.

Leave a Comment