L’entraîneur du GF38 Franck Rizzetto s’est exprimé avant la réception de l’USL Dunkerque ce samedi 13 septembre dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 2.
Point absents avant GF38 – Dunkerque :
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) September 12, 2025
Suspendu : Mouyokolo
Blessés : Bangré, Benet
Réathletisation : Djitté
« Il y a une urgence de points forcément mais il y a surtout l’envie d’avoir cette première victoire qui donnera encore plus de confiance au groupe. On va enchaîner trois matchs sur quatre à domicile donc j’espère qu’on fera un bon parcours. J’ai un des groupes les plus jeunes de la Ligue 2, c’est un paramètre qu’il faut prendre en compte. Mais il y a toujours la même envie, la même persévérance. Le fait qu’il y ait eu beaucoup de joueurs qui sont arrivés à la fin du mercato a amené plus de motivation. La concurrence fait avancer, c’est mieux pour le contenu des entraînements.
Dunkerque a eu un effectif qui a été chamboulé mais reste sur les mêmes principes que l’année dernière. C’est une équipe qui joue avec son schéma de jeu très porté vers l’avant. Il faudra être hyper attentif, hyper rigoureux, hyper discipliné pour contrecarrer cette équipe. Et puis être juste quand on aura le ballon. »