Francis Dady Ngoy rejoint Thonon Evian !

Francis Dady Ngoy rejoint Thonon Evian !

Le club de Thonon Evian Grand Genève FC, promu en National 3 cette saison, a annoncé l’arrivée de l’ancien joueur du GF38 Francis Dady Ngoy, qui portait les couleurs de Rodez (Ligue 2) la saison passée. Une recrue de choix pour la formation haute-savoyarde. « Cisco » retrouvera notamment à Thonon Corentin Tirard.

Le club de Patrick Trotignon a annoncé une deuxième recrue ce mardi : Mohamed Mara (FC Lorient).


Le communiqué :

Le club continue de bâtir un effectif compétitif pour atteindre ses objectifs et accueille deux nouvelles recrues de choix. Mohamed Mara, 23 ans qui s’est officiellement engagé avec le club est un profil offensif. Formé à l’US Lavallois, il a signé son premier contrat professionnel en 2014 au FC Lorient avant d’être prêté la saison dernière au Paris FC. L’attaquant franco-guinéen âgé de 23 ans qui a effectué toute la préparation avec le FC Lorient et participé aux matches amicaux du club breton sera présent  à l’entrainement demain. Pas épargné par les blessures lors des dernières saisons, il aura l’occasion de se relancer et apporter sa technique et sa fougue à la formation d’Eric Guichard.

La seconde recrue est Francis Dady Ngoy, 30 ans. C’est un joueur polyvalent à vocation de récupération qui possède une belle expérience du haut niveau. En provenance de Rodez (Ligue 2), il a auparavant effectué l’essentiel de sa carrière au GF38 où il a connu plusieurs accessions en N1 puis en Ligue 2. Vif et explosif, il sera un atout pour le groupe et a bien l’intention d’aider le club à atteindre ses objectifs. Ce dernier a fait son premier entrainement ce jour avec le groupe.

Leave a Comment