Florian Michel (photo archive) s’est engagé cette semaine en faveur du Grenoble Foot 38, pour évoluer avec la réserve. Le retour d’un élément majeur et apprécié des premières années du « nouveau » GF38, après le dépôt de bilan et le départ en CFA2 en 2011. Notre rédacteur Julien Rister a recueilli les premières réactions de « FloMich ».

Florian, quelles sont tes premières impressions après ta signature et ton retour au GF38 ?

Je suis très content de revenir au GF38. Tout c’est bien passé, j’ai apprécié l’accueil de la part des dirigeants. Maintenant je suis impatient de commencer la nouvelle saison.

Peux-tu nous en dire plus sur ton projet de retour au club ?

J’ai été contacté par le coach de la réserve (Hakim Aibeche) avec qui j’ai eu un très bon contact. Il m’a proposé un projet sportif intéressant et je n’ai pas hésité à accepter.

Ce retour est l’opportunité d’évoluer dans un club professionnel, de pouvoir bien travailler et d’avoir la possibilité d’intégrer le groupe pro.

As-tu continué à suivre l’évolution du GF38 pendant tes années à Bourgoin-Jallieu ?

Oui évidemment j’ai continué à suivre le GF38 sur les réseaux sociaux et dès que je le pouvais j’allais au Stade des Alpes voir les matchs également.

Quels sont tes objectifs  ?

Être performant, apporter mon expérience pour pouvoir atteindre l’objectif de monter en N3 et évoluer au sein du club pour pouvoir espérer grimper en L2 et continuer de progresser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici