Florian David quitte le GF38

Florian David quitte le GF38

Le Grenoble Foot 38 a annoncé le départ, après rupture de contrat, de son attaquant Florian David pour les Herbiers, club qui évolue également en National (où il devrait signer son contrat dès ce mardi après-midi). Le joueur, arrivé de Toulouse en 2015, avait un temps de jeu extrêmement réduit cette saison malgré quelques entrées en jeu intéressantes. Il n’était même pas sur la feuille de match lors de la réception de Concarneau pour le dernier match avant la trêve.




Le joueur n’a pas marqué de but en championnat cette saison. Il a en revanche trouvé le chemin des filets à 3 reprises en coupe (+ 1 passe décisive en National tout de même).

L’an passé il avait marqué 5 buts en championnat (+ 5 passes décisives) et 1 en coupe de France.

Lors de sa première saison dans la capitale des Alpes, son meilleur exercice, il avait inscrit 11 buts en CFA (meilleur buteur de l’équipe avec Nassim Akrour) et 6 en coupe, + 3 passes dé’ en championnat.

Le communiqué du club  :

Départ de Florian David aux Herbiers

Florian David,  arrivé l’été 2015 au GF38  a  décidé de rejoindre les Herbiers (National) pour la suite de la saison et de sa carrière. Arrivé au GF38 à l’été 2015, Flo Dav , n’avait pas le temps de jeu espéré cette saison et se relancera donc du côté de la Vendée.

On remercie Flo’ dont les qualités tant sportives qu’humaines ont été appréciées au pied des Alpes et on n’oubliera pas  son coup de patte et notamment ce fameux retourné contre Villefranche lors de la saison 2015-2016.

On lui souhaite une bonne continuation. On le reverra au Stade des Alpes, le 27 avril pour la rencontre Grenoble – Les Herbiers.

Leave a Comment