Qui dit retour dans le monde pro’ du GF38 dit aussi une augmentation en conséquence des informations « mercato ». Et cela n’a pas trainé. Sans surprise, cela concerne un des joueurs grenoblois les plus « prisés » depuis plusieurs mois : le défenseur central Fernand Mayembo.




Supervisé par plusieurs écuries de Ligue 1 et Ligue 2 ces derniers mois, mais aussi par le club hollandais du FC Groningen,  l’international congolais pourrait se diriger vers le Havre, barragiste cette saison en Ligue 2 et où se trouve Frédéric Guégen, qui a côtoyé Mayembo à Grenoble lors de la saison 2016-2017.

L’information émane du journaliste de RMC Loic Tanzi. Si la destination du Grenoblois n’a encore rien d’officiel, une chose est certaine : il va être très dur pour le GF38 de le conserver – la tendance au départ existe depuis plusieurs mois, malgré la montée en Ligue 2.

Mayembo s’étair engagé pour deux saisons l’été dernier. Donc si départ il y a, il y aura indemnité de transfert à récupérer pour Grenoble (nos confrères de Ma Ligue 2 parlent de 700 000€ ce qui semble tout de même énorme pour un joueur qui n’a qu’une saison de National dans les jambes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici