[Fair-Play] Grenoble tombe à la 6ème place du classement

[Fair-Play] Grenoble tombe à la 6ème place du classement

 

Nos confrères de Ma Ligue 2 tiennent à jour le classement du Fair-Play pour les équipes du championnat, à retrouver intégralement ici. Si le GF38 a longtemps partagé la tête de ce classement particulier, il a depuis chuté de quelques places, avec beaucoup plus d’avertissements récoltés en moyenne depuis quelques rencontres. Suite à son premier carton rouge, pris par Achille Anani en fin de match contre Amiens, Grenoble a même glissé à la 6ème avec 55 points, loin des deux co-leader Clermont et Guingamp (42 points, pour rappel 1 jaune = 1 point, 1 rouge = 3).

Ce classement est bien sûr très anecdotique comparativement au classement général, mais il confirme malgré tout pour les Isérois l’apparente nervosité observée depuis quelques rencontres et qui s’est concrétisée samedi dernier par le rouge mais aussi par un jaune pour Moussa Djitté pour contestation.

A l’approche du sprint final, et alors que la place au classement peut permettre de rêver, nos footballeurs grenoblois seraient-il un poil plus sensibles à la pression ? Il faudra surveiller les comportements au cours des prochains matchs.

Leave a Comment