Site icon Grenoble Foot Info

exGF38. Maanane et Renoud non conservés par Concarneau

L’US Concarneau, 4ème du championnat National, a communiqué la liste des joueurs qui n’étaient pas conservés pour la saison prochaine. On y retrouve deux anciens grenoblois : Edwin Maanane, longtemps blessé et qui a fait son retour sur les pelouses en fin de saison, et le jeune Maxence Renoud qui avait rejoint la Bretagne l’été dernier.

Les mots de l’US Concarneau pour les deux joueurs :

Edwin Maanane : Arrivé à l’été 2020 sous le maillot des Thoniers, l’attaquant de pointe aura disputé 11 matchs lors de sa première saison avant de subir une grave blessure qui l’éloignera des terrains pendant plus d’un an. Après une longue période de rééducation et de convalescence, il parvient à ré-intégrer le groupe National pour la fin de saison 2021-2022. Il participe à 8 rencontres de championnat et conclu parfaitement son aventure concarnoise en inscrivant le dernier but à domicile de la saison lors de la victoire face à Chambly.

Maxence Renoud : En provenance du Grenoble Foot 38 l’été dernier, le jeune ailier de 22 ans aura participé à 12 rencontres du championnat National sous notre maillot. Ce joueur de percussion, rapide, et doté d’une belle technique a notamment été titulaire face au CS Sedan Ardennes lors de la 13e journée de championnat.

Quitter la version mobile