Alors que l’éventualité d’un départ de Mamadou Diop cet été, malgré sa récente prolongation, prend de la consistance, le GF38 aurait déjà coché le nom d’un portier pour rejoindre les Alpes cet été selon nos informations.
Et il ne ferait pas beaucoup de chemin puisqu’il évoluait à Bourg-en-Bresse cette saison : il s’agit de Charly Jan, tout juste nommé meilleur gardien du National pour l’exercice 2024 – 2025. Agé de 25 ans et réputé pour son excellent jeu au pied, Jan a réalisé 10 clean sheets en 28 rencontres de championnat, contribuant au maintien serin de la formation bressane en N1.
Egalement passé par le FC Nantes en jeunes, où il a été jugé trop petit (1m87), il a évolué à Hyères et compte au total 32 matchs de National et plus de 80 de N2. D’autres formations de Ligue 2 seraient également sur les rangs pour s’attacher ses services, mais le GF38 aurait une petite avance dans le dossier.
[…] sur la liste des potentiels successeurs de Mamadou Diop comme révélé par Frédéric Sougey (Exclu MS. Le meilleur gardien du National bientôt au GF38 ? – Grenoble Foot Info). Auteur de 10 clean sheets en 28 rencontres cette saison, le portier bressan est également doté […]