Dis Olivier Giroud, si tu rentrais à la maison maintenant ?

Dis Olivier Giroud, si tu rentrais à la maison maintenant ?

« Il faudra que je prenne une décision en janvier ». En manque de temps de jeu à Chelsea Olivier Giroud s’est exprimé ce dimanche matin au micro de Téléfoot sur son avenir. Permettons-nous donc de lui soumettre un doux rêve. Peut-être est-ce le bon moment. Voire même une des dernières occasions…

Cher Olivier tu veux jouer, mais pas n’importe où. Nous te proposons donc le choix le plus logique.

Celui qui te permettra d’être en confiance, proche des tiens. Ta famille s’est encore agrandie. Tu peux les rapprocher, te rapprocher de tes racines.

Celui qui te permettra d’être entouré de gens qui t’aiment. Tu le sais, où que tu ailles tu ne parviendras jamais à faire l’unanimité. Ici plus qu’ailleurs on reconnaît et apprécie tes qualités.

Celui qui te permettra de poursuivre une histoire qui n’a jamais vraiment commencé. De défendre et d’aimer ces couleurs qui, on le sait, te font toujours vibrer.

Celui qui te permettra de t’épanouir. Demande à Manu et Yoric comme on est bien parmi les siens, dans la vie comme sur les terrains.

Tu as connu le Clos d’Or et Lesdiguières, que dirais-tu de fouler un nouvel écrin ? Que dirais-tu d’y écrire un nouveau chapitre de l’histoire de ton club et d’y forger un peu plus ton destin ?

La Ligue 2 ne manque pas d’internationaux. Tu y trouveras l’adversité nécessaire pour te préparer à tes autres échéances. Réfléchis à notre demande Olivier, tout s’écrit en ce sens…

Cher Olivier, tu le sais, l’avenir du GF38 peut s’écrire de plus d’une manière avec toi. Mais celle que nous te suggérons n’est-elle pas le meilleur choix ?

Leave a Comment