Des couples célèbres dans le monde du football

Des couples célèbres dans le monde du football

Un stade est la place du bonheur. Il y a trop d’amusement et vous n’auriez pas passé une seule minute ennuyée. Mais, vous savez qu’un match de foot peut être aussi la place pour l’amour ? Si vous cherchez une copine, un match de football peut être un évènement intéressant. Si vous voulez trouver une femme que vous intéresse pour l’emmener en un stade, n’hésitez pas, visitez notre adopteunemature avis. Votre femme va bien sûr être cool et possiblement assez traditionnelle et vous rendra d’amusement pendant vos rencontres.

Pour vous inspirer, apprenez alors quelques couples célèbres dans ce monde. On commence par un couple considéré un des plus beaux dans le monde célèbre, Gerard Piqué, le joueur espagnol et la chanteuse colombienne Shakira. Ils sont ensemble depuis 2010 et ils ont deux enfants ! Considérés aussi un couple glamoureux, ils habitent à Barcelone aujourd’hui. En 2010 ce deuxième couple a joué dans un baiser romantique en direct pour le monde entier sur la télé. Il s’agit d’Iker Casillas, le capitaine de l’équipe espagnole, qui à l’occasion, venait de gagner la Coupe du Monde du Football et sa copine, la journaliste Sara Carbonero. Ils sont toujours ensemble et habitent à Madrid. On ne peut pas oublier la star française Paul Pogba et sa femme, la mannequin et influencer bolivienne Maria Salaues, très célèbre sur Instagram. Le couple est ensemble depuis 2018 et ils ont eu leur premier enfant en janvier, 2019. Le mannequin et danseuse espagnole, Georgina Rodríguez a su séduire l’un des footballeurs les plus convoités de la planète dans l’actualité, Cristiano Ronaldo. Ils sont ensemble depuis 2017 et ils ont une fille qui s’appelle Alana Martina. Peut-être le couple plus connu depuis toujours dans le monde du foot, on doit citer l’ex « Posh Spice », connue par le groupe Spice Girls, Victoria Adams (qui a adopté le nom de son mari) et le célèbre ex-joueur anglais, David Beckham. Les deux se sont mariés en 1999 et ils ont quatre enfants.

On sait que tout n’est pas rose et que certaines relations se terminent, mais certains couples du monde du foot sont inoubliables. L’étoile brésilienne Neymar Jr a joué dans une romance avec l’actrice brésilienne Bruna Marquezine. Une histoire qui avait commencé en 2012 et après 6 ans d’allées et venues a terminé en 2018. Des fans brésiliens gardent toujours l’espoir de voir « le couple le plus aimé du Brésil » ensemble, mais cette rupture cette fois semble être « la bonne ». Et par fin, un autre couple brésilien qu’a vécu aussi une histoire d’amour célébré et controverse parmi six ans dans les années 80, Pelé, « le roi du football » et Xuxa, « la reine des enfants ». Cette « famille royale brésilienne » s’est séparée en 1986 (à cause des infidélités, la présentatrice et chanteuse brasilienne a affirmé lors d’un entretien il y a quelques années) mais leur relation est toujours dans la tête des gens du Brésil et des fans de football au monde entier.

Leave a Comment