[D2F] Un choc face à l’OM au menu des Grenobloises

[D2F] Un choc face à l’OM au menu des Grenobloises


Alors qu’il y a eu une petite trêve internationale, le championnat reprend ses droits, et de quelle manière, avec ce choc entre le GF38 et l’OM pour le compte de cette 3e journée.

Les Grenobloises auront fort à faire devant une équipe phocéenne revancharde, après leur défaite à domicile face à un autre favori, l’OGC Nice (3 à 2). Pendant la préparation, les joueuses de Nicolas Delépine ont eu l’occasion de les affronter. Nos Iséroises s’étaient imposées sur un score de (4 à 3). Ce dimanche la tâche sera plus dur mais pas sans espoir. Pour ce qui est du moral, le coach nous a livrer que les joueuses donnaient tout, quel que soit la composition qu’il alignait.

Elles ont envie de bien faire et veulent continuer à aller de l’avant. Le fait qu’elles soient en haut du classement, avec Rodez, n’est pas une surprise. Elles sont allées chercher une victoire face Yzeure (1 à 0), équipe très dure à déstabiliser, avec leur force.

Pour la réception de l’OM, Nicolas Delépine pourra compter sur son effectif, qui ne cesse de s’accroitre.

Le groupe : Perrodin, Templier, Pilot, Limage, Domenjoud, Michelland, Decilap, Shaiek, Ben Hadj.M, Larrivée, Brisonnet, Jeudy, Arpin, Chabrier, Compper, Fabre.

Coup d’envoi à 15h au stade Vercors (synthétique)

Leave a Comment