Site icon Grenoble Foot Info

D2F. Trois points sinon rien pour le GF38

Dernier match de championnat avant la trêve hivernale :  le GF38 affronte le Nîmes Olympique, 11e et à égalité de point avec Toulouse et Clermont (4 pts). Après la victoire à Clermont, les joueuses de Nicolas Delépine doivent enchaîner pour garder la 6e place à portée.

Chelsea Surpris, arrivée cette saison, nous a confié que « c’est un match important qu’il va falloir gagner. On veut les 3 points et on va tout faire pour les avoir. On pense toutes y arriver ».

Son entraîneur Nicolas Delépine est du même avis.

« Le groupe progresse bien, c’était et c’est notre objectif de la saison. Nous sommes en ce moment épargnés par les blessures et les cartons, du coup j’ai un effectif au complet. Il y a même de la concurrence et c’est très bien pour tenir le cap. Les filles le savent et mon banc de touche est au niveau,  pour remplacer les titulaires le cas échéant. En plus avec 5 changements, c’est un atout. Pour ce qui est de notre adversaire du jour le Nîmes Olympique, c’est une équipe qui s’est maintenue lors des barrages, mais qui souffre cette année. Elles sont à notre portée et c’est à nous de faire le travail pour remporter la victoire ».

LE GROUPE : Tissino, Wasner, Pilot, Domenjoud, Arpin, Decilap, Fabre, Grandjean-Beylot, Ben Hadj M, De Jesus, Chabrier, Froment, Jeudy, Limage, Surpris, Almasri

Dimanche 4 /11 à 14h30 au stade de Vercors (synthétique)

Quitter la version mobile