[D2F] Reprendre le bon chemin pour le GF38

[D2F] Reprendre le bon chemin pour le GF38


Alors que les équipes de D2F ont pu se reposer avec cette petite trêve internationale, les choses sérieuses reprennent ce week-end. Les Grenobloises vont affronter une équipe qui est à leur portée, en gardant en tête que les matchs les plus faciles sont souvent des matchs pièges. En effet les joueuses de Mérignac-Arlac pointent à la 10e place du championnat avec aucune victoire au compteur. Elles seront prêtes pour accrocher une équipe leader dans leur tableau.

Nos Iséroises comptent bien donner la réplique du match contre Nîmes Olympique, avec une victoire à la clé, pour continuer de progresser dans le haut du tableau.

Nicolas Delépine se sent confiant pour la rencontre, il a fait travailler son effectif pour corriger les petites imperfections lors du match précédent contre Montauban. Il nous a confié que le groupe s’est bien défendu en première période, mais a souffert un peu en seconde mi-temps.

Il aura fallu un pénalty, qu’Emma Templier avait bien vu venir mais sans pouvoir l’arrêter, car très bien tiré et un second but plus tard pour laisser des déceptions. Certes maintenant les Grenobloises auront moins de stress car elles ont un peu décroché du trio de tête, à trois points du leader, mais restent quand même en embuscade.

Sur la question de l’effectif, le coach Grenoblois voit la rentrée de Gladys Boilard, qui revient après une convalescence, comme un atout avec son expérience pour encadrer ses jeunes joueuses. La réponse dès ce dimanche mais attention avec le changement d’heure le coup d’envoi sera donné une heure avant.

LE GROUPE : Templier, Pilot, Limage, Domenjoud, Wasner, Arpin, Jeudy, Ben Hadj.M, Larrivée, Brissonnet, Chabrier, Compper, Tampa, Boilard, Decilap, Fabre.

Coup d’envoi à 14h au stade Vercors (Synthétique)

Leave a Comment