Site icon Grenoble Foot Info

D2F. Présentation des recrues du GF38

Alors que ce week-end la D2F est en pause, pour laisser la place aux matchs internationaux, nous avons rencontré deux recrues Grenobloises. Il s’agit de la gardienne Ukrainienne KATERYNA BOKLACH qui s’est engagée avec le GF38 pour cette saison. Elle a commencé à jouer à l’âge de 14 ans car elle aimait le foot. Après c’est compliqué en ce moment de jouer en Ukraine à cause de la guerre. Elle a fait un petit passage par la Pologne où elle a joué trois 3 mois avant de venir en France. Elle aime beaucoup la France et c’est pour cela qu’elle a choisi Grenoble. Son souhait est de progresser au sein de sa nouvelle équipe et être performante.

En ce qui concerne la deuxième recrue, il s’agit de CHELSEA SURPRIS qui joue en défense. Elle est Américaine et haïtienne et a commencé à jouer à l’âge de 6 ans. De voir son grand frère jouer au football, ça lui a donné envie de faire pareil. Avant de venir à Grenoble elle a joué à Yzeure avec qui elle a disputé la finale de la coupe de France contre le PSG. Elle est ravie d’être là car elle retrouve deux autres Haïtiennes, Sherly Jeudy et Jennyfer Limage avec qui elle a joué en sélection.

Il nous manque l’attaquante Israélienne MARIA ALMASRI, qui est avec sa sélection. Nous lui réservons une interview à son retour.

Nous avons demandé au coach Nicolas Delépine si son recrutement était fini et il nous a répondu pour ce début de saison oui, mais peut être à la trêve on cherchera à nouveau. Nous lui avons demandé si le fait d’avoir beaucoup de joueuses internationales pouvait être préjudiciable au club, et il nous a répondu qu’il valait mieux avoir une équipe avec beaucoup d’internationales que d’avoir que des joueuses qui ne partent pas comme dirait les coachs de D1F.

Quitter la version mobile