[D2F] Nicolas Delépine : « Une grosse remise en question »

[D2F] Nicolas Delépine : « Une grosse remise en question »


Avant le match contre Nîmes (6e), nous nous sommes entretenus avec l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Nicolas Delépine

Nicolas, comment s’est déroulée cette semaine ? 

Avec beaucoup de remise en question car on n’est pas content des derniers matchs, que ce soit Marseille ou Evian, où on a joué une mi-temps sur ce dernier et où les situations contre Marseille ont été insuffisantes. On a beaucoup discuté avec les joueuses et le staff. Il y a eu une grosse remise en question.

Pensez-vous effectuer un turn-over au niveau de l’effectif ? 

Nous avons le retour de Sherly Jeudy, notre Haïtienne, qui avait un petit souci après le match contre Marseille. Il y a aussi Ophélie Wasner qui retrouve le groupe après un petit arrêt. Le retour de deux joueuses expérimentées qui étaient présentes lors de nos deux premières victoires. 

Comment voyez-vous l’adversaire du jour, Nîmes, 6e du classement ? 

On les voit au même niveau que Evian, Albi voir Yzeure donc c’est-à-dire solide. Avec des capacités morales, avec des mentalités de gagnantes et combattantes. On s’attend à voir une équipe offensive qui est généreuse qui aime marquer. Que ce soit le dernier ou le premier, elles marquent des buts. On s’attend à un match ouvert et engagé, on pense qu’on peut gagner, elles aussi, ça reste un match ouvert. En plus elles ont deux anciennes Grenobloises, Clara Beaurain et Lily Pelissie Manna, qui auront plaisir de jouer contre nous.

Le groupe du GF38 : Perrodin, Templier, Pilot, Limage, Domenjoud, Wasner, Decilap, Jeudy, Ben Hadj.M, Larrivée, Brissonnet, Schepp, Chabrier, Compper, Fabre, Tamba.

Leave a Comment