D2F. Limiter la casse chez le leader

D2F. Limiter la casse chez le leader

Le championnat reprend ce week-end pour les Grenobloises, car elles étaient exemptes lors de la précédente journée.

Un déplacement difficile attend nos Iséroises car elles vont affronter le leader, Rodez. Si on peut dire que le titre de championne de la poule est validé, on ne peut pas en dire autant sur le bas du tableau. Les joueuses de Nicolas Delépine sont quand même sous la menace des poursuivantes. Il suffit de regarder le classement pour voir que Nîmes (10e) n’est qu’à 6 points de Grenoble et pourtant elles sont en zone rouge.

Pour ce qui est du leader, son objectif sera de gagner pour fêter leur accession en D1F de belle manière. Une chose est sûr c’est que si les esprits sont dans la fête, sur le terrain les Grenobloises voudront montrer qu’elles existent.  Il reste 3 matchs au GF38 avant la fin de la saison 2021/2022, en pensant qu’une victoire les libérerait définitivement, et pourquoi pas dès ce weekend.

Pour cette rencontre le coach Grenoblois pourra compter sur son équipe habituelle, les blessées n’étant pas de retour, pour ce déplacement.

«  Nous sommes restés sur une longue période sans jouer, exempt et internationale. On espère retrouver tout le monde. Rodez est champion et joue son dernier match à domicile, avec peut être la tête à faire la fête. On tient notre tableau de marche avec tous nos matchs retour meilleur avec de bons résultats. On espère ramener un point au vue de notre match de coupe contre elle ».

LE GROUPE : Templier, Richard, Wasner, Pilot, Froment, Arpin, Limage, Brissonnet, Grandjean, Decilap, Jeudy, Shaiek,  Chabrier, Odwrot, Larrivée, Renault.

 

Dimanche 24/ 04/2022 au stade Paul Lignon   à 13h  (terrain en herbe)

Leave a Comment