D2F. Le GF38 veut au moins ramener un point

D2F. Le GF38 veut au moins ramener un point

Le GF38 affronte Montauban ce dimanche pour le compte de la 2e journée du championnat D2F. Après leur victoire lors du coup d’envoi du championnat, les coéquipières de Claudia Fabre veulent enchaîner.

Commençons par un petit point sur l’effectif de Nicolas Delépine. Le coach grenoblois espérait la qualification de ses deux recrues internationales mais quelques petits soucis de papiers font qu’elles ne seront pas dans l’effectif pour ce déplacement. En ce qui concerne une 3e recrue, cela devrait aller assez vite, juste un petit détail à régler.

Pour leur premier match, les Grenobloises ont fait le minimum, avec 1 seul but marqué, mais ô combien important puisqu’il leur a permis de prendre les 3 points si précieux dans ce nouveau championnat. C’est Sylvie Renault qui a libéré son équipe, avant de sortir sur blessure juste après. Delépine nous a précisé que Sylvie Renault est une arrière latérale qui aime se porter en attaque et cela s’est vu dimanche contre Le Puy Foot.

Concernant Montauban, le technicien nous a livré son avis. « On va faire le plus long déplacement de la saison, la gestion du déplacement donnera l’allure du match. Ce n’est jamais facile d’aller à Montauban, on va jouer pour gagner, on n’y va pas pour s’amuser à défendre. Quand on regarde  le classement actuel on est dans le haut du tableau, restons-y ».

Le groupe : Domenjoud, Limage, Decilap, Fabre, Larrivée, De Jésus, Wasner, Michelland, Froment, Tissino, Pilot, Shaiek, Grandjean, Arpi, Chabrier, Jeudy.

Coup d’envoi dimanche 18/09  à 13h00

Leave a Comment