En difficulté au classement et dans une spirale négative au niveau des résultats le GF38 accueille un Toulouse FC juste devant lui ce dimanche à Stijovic. La victoire est impérative pour les Grenobloises. 

Les choses sérieuses commencent ce week-end. Les Grenobloises, 10èmes, reçoivent Toulouse, 9ème, avec un seul point de retard au classement. Deux équipes qui se sont inclinées le week-end dernier, respectivement contre Saint-Etienne (0-2) et Nice (0-1).

La victoire sera donc primordiale pour les deux formations dans une saison où il ne fait pas bon s’éloigner des six premières place du classement.

Pour le coach adjoint du GF38 Nicolas Decaup l’équipe « continue de progresser, il n’y a pas de danger pour le moment. Certes nous sommes mal placé et notre adversaire aussi, mais nous ne sommes pas à notre place ».

Cette semaine, les entrainements ont été dans la continuité de ce que l’équipe a produit pendant le match précédent. Pour la jeune Louise Grandjean Beylot « le groupe est bien, moi aussi, pour affronter Toulouse. Pour moi c’est un plaisir d’affronter des équipes de hauts niveaux, cela me permet de progresser et de pouvoir aider mon équipe. Nous allons chercher la victoire, ce sera un match pour rebondir et reprendre des points ».

Sur le front de l’attaque, l’attaquante internationale israélienne Maria Almasri commence à prendre ses repères. Elle sera un atout primordial et qui sait, elle ouvrira peut être son compteur buts ce dimanche pour offrir à son équipe un succès qui ferait BEAUCOUP de bien.

LE GROUPE : Boklach, Wasner, Pilot, Larrivée, Limage, Almasri, Decilap, Fabre, Grandjean Beylot, Arpin, Jeudy, Chabrier, Surpris, Domenjoud, De Jésus, Odwrot.

Dimanche 23 octobre, à 15 heures, au stade Stijovic (herbe)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici