[D2F] Grenoble s’incline à Nice

[D2F] Grenoble s’incline à Nice

 

Malgré l’ouverture du score de Domenjoud, de la tête sur un corner, en fin de première période, les joueuses du Grenoble Foot 38 se sont inclinés 3-1 sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche après-midi pour le compte de la quatrième journée du championnat. Le GF38 glisse à la 7ème place du classement avant la réception dimanche prochain de l’Olympique de Marseille qui s’est fait fessé 5-0 sur sa pelouse par Rodez ce week-end.

Fiche technique :

A Nice, stade de la Plaine du Var, OGC Nice bat GF38 3-1 (mi-temps : 0-1)

Buts : Koré (63e), Gathrat (70e) et Palacin (79e) pour Nice , Domenjoud (43e) pour Grenoble.

GF38 : Perrodin – Larrivée, Froment, Domenjoud, Peron (Shaiek 84e) – Navas, Grifo (Beaurain 77e), Decilap – Commper (Fortin 69e), Fabre, Magnier.

La réaction de l’entraîneur Nicolas Delépine via le site officiel du club

“Le résumé du match est clair et facile car nous avons été approximatifs dans notre animation offensive en seconde mi-temps. En 15 minutes, nous avons payé cash notre manque de justesse sur les sorties du ballon. Pourtant, on avait plutôt maitrisé la première mi-temps et à la 55e, on a l’occasion du 0-2. La suite, on la connait…Il ne faut pas perdre de vue que notre projet de jeu est ambitieux mais qu’il demande beaucoup de travail, d’exigence et d’humilité.”

Leave a Comment