Le championnat D2F va tirer sa révérence ce dimanche avec un enjeu énorme pour le GF38 qui battre le Puy Foot et espérer un faux pas d’Albi à Saint-Etienne pour se maintenir.

Malgré ses 20 points et sa relégation en D3, Le Puy est une équipe difficile à manoeuvrer, notamment sur sa pelouse difficile.. La saison dernière Grenoble était rentrée avec les points du match nul (2-2). Cela ne sera pas suffisant cette saison si les joueuses de Nicolas Delépine veulent conserver leur place en D2.

Pour le coach cette semaine a été un peu spéciale entre la préparation du match et les joueuses en contact avec d’autres clubs.

« C’est une semaine de boulot particulière, étant si proche de la fin de saison, on avait un petit peu de pression. Là ça a augmenté un petit peu et comme toute fin de saison, chacun va avoir un chemin différent après. L’idée est de rester sur ce que l’on a à faire, les principes de jeu, être concentré à 200%  sur la manière dont on va jouer. Tout le reste, on n’en a pas trop besoin, on sait où on en est, on voulait gagner nos 6 derniers matchs, on en a déjà 5, mais le plus important pour nous c’est comment on va arriver à faire cette 6e victoire, c’est plus ça qui nous a occupé cette semaine ».

LE GROUPE : Boklach, Tissino, Domenjoud, Shaiek, Wasner, Surpris, Larrivée, Fabre, Joseph, Arpin, Chabier, Moryl, De Jesus, Limage, Decilap, Jeudy, Grand Jean Beylot

Dimanche 28 Mai à 15h00 au stade Père Fayard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici