[D2F] GF38 : Créer l’exploit face à Rodez

[D2F] GF38 : Créer l’exploit face à Rodez

En ce mois de décembre, le GF38 reçoit le leader, pour peut être créé l’exploit de les battre. Une chose est sure, c’est que la météo sera de la partie. En espérant qu’elle ne joue pas un tour en rendant le terrain impraticable, même pour un synthétique.

Avant de développer un peu ce choc, revenons un tout petit peu sur les matchs précédents. Nos Grenobloises ont bien commencé en s’imposant 2 à 0 en coupe de France contre Vendenheim. Le week-end dernier, elles étaient en déplacement du coté de Genève, pour un match amical. Et quel match puisqu’elles ont affronté le Servette de Genève, qui joue en ligue des champions, pour un résultat nul 4 à 4. Un bel exploit pour nos Iséroises.

Maintenant place à ce match qui aura de l’importance pour les joueuses de Nicolas Delépine, si elles veulent rester dans la bonne dynamique et ne pas se faire distancer du groupe de tête. Pour cela il faudra une équipe puissante et physique. Une certitude c’est que les Ruthénoises n’ont pas été gâtées non plus par la météo. Qui sera vainqueur de ce match et bien rendez-vous dimanche.

Nous avons échangé quelques mots avec le coach Grenoblois sur l’état d’esprit de l’équipe avant la rencontre.

Nicolas Delépine : « On a pu prendre un peu la température et puis on a des retours. Avec Andréa Compper et des autres qui font leurs retours depuis la saison dernière qui sont tous prêt de retrouver le groupe. Il s’agit de Chloé Froment (défense centrale) et Loan Richard (défense droite), on est quasiment au complet ».

Pour ce qui est du match, comment le ressentez-vous ?

Nicolas Delépine : « On sait que l’on prend beaucoup de but contre le haut du tableau, 4 contre Nice et 2 à Montauban. On arrive plutôt bien à tenir contre le milieu de tableau. On veut se rapprocher de Rodez, on est ambitieux et on a les moyens au vue de nos deux dernières rencontres ».

LE GROUPE : Templier, Pilot, Limage, Domenjoud, Jeudy, Ben Hadj.M, Larrivée, Brissonnet, Shaiek, Schlepp, Tamba, Decilap, Fabre, Chabrier, Compper, Froment, Richard

Dimanche 5 décembre à 13h00 au stade Vercors (synthétique)

Leave a Comment