[D2F] Deuxième victoire de la saison pour Grenoble

[D2F] Deuxième victoire de la saison pour Grenoble

 

Un tout petit but, signé par Jade Decilap dès la deuxième minute de jeu, aura suffit au bonheur du GF38 qui a signé son deuxième succès de la saison en championnat sur la pelouse du promu Mérignac, qui n’a de son côté toujours pas marqué le moindre point en D2F cette année. Les protégées de Nicolas Delépine sont désormais 6ème du classement, avec un bilan équilibre après 6 journées (2V, 2N et 2D).

Mérignac : Dupruilh – Serna, Palfray, Hippauf, Ducasse (cap), Crouzet – Feillard, Bancon, Zubieta (Ruchaud, 46e ) – Delage (Bosch, 64e ), Laporte (Berthier, 78e ).

GF38 : Perrodin – Larrivee (Peron, 90e +3), Froment, Domenjoud, Brissonnet – Decilap (Boilard, 60e ), Navas (cap), Grifo (Fortin, 63e ) – Fabre, Compper, Magnier.

La réaction de l’entraîneur (via le site officiel du club grenoblois)

Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) :

“Je suis content du résultat mais déçu du contenu. Les filles ont parfaitement joué en première mi-temps en ouvrant le score sur la première opportunité. Nous n’avons malheureusement pas pu conclure les nombreuses occasions suivantes avant la pause. Une fois n’est pas coutume les filles ont su faire le dos rond et tenir le score, c’est ce que nous retiendrons de la deuxième mi-temps. Lors des prochains matchs, il nous faudra faire preuve de beaucoup plus de calme et de maîtrise. Nous avons tous une grosse pensée pour Lucie Grifo, notre jeune et combative milieu de terrain sortie sur blessure.”

 

Leave a Comment