L’équipe féminine du Grenoble Foot 38, qui évolue en Deuxième division, a annoncé ce jeudi 23 juillet l’arrivée d’une nouvelle joueuse : la milieu offensif Andréa Compper Banguillot qui évoluait outre-atlantique ces dernières saisons après des passages au PSG (U19) et Juvisy notamment.

Le communiqué du club (via le site officiel) :

La milieu de terrain offensive de 25 ans est de retour en France après 4 saisons aux Etats-Unis (2 dans le Kansas et 2 aux Mississippi State University) . Originaire de l’Oise, Andréa effectuait ses débuts à Compiègne avant d’être recrutée par les U19 du PSG. Après deux ans dans la capitale, elle rejoignait Juvisy et le Pole Espoir de Liévin. “Je n’ai alors pas eu la chance de jouer en D1 alors je suis parti aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais (et décrocher un Bachelor de Business Administration) mais aussi me confronter à un football plus physique” explique-t-elle.

Après une longue expérience, l’heure est donc au retour en France. “Je veux me remettre dans le bain et Grenoble est une bonne destination. J’ai eu le coach (Nicolas Delépine) et le courant est bien passé donc ça m’a aidé à prendre ma décision.”

Pour découvrir en primeur toutes les infos GF38 vous pouvez recevoir des notif’ en cliquant sur la petite cloche en bas à gauche du site

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici