[Covid_19] Un premier match reporté en Ligue 2

[Covid_19] Un premier match reporté en Ligue 2

Le championnat de Ligue 2 est à son tour perturbé par le Covid_19. La rencontre de la troisième journée entre l’AC Ajaccio et Dunkerque vient en effet d’être reportée. « En raison d’un test positif au COVID-19 d’un joueur de l’USL Dunkerque, l’équipe nordiste n’a pas obtenu de la part de la compagnie aérienne l’autorisation de décoller ce samedi matin de l’aéroport du Bourget. » indique ainsi la LFP dans un communiqué.

Sans lien avec le report, le club corse avait lui révélé hier que « deux joueurs professionnels ont été testés positifs à la Covid-19 cette semaine. Les deux Acéistes sont placés à l’isolement. Tous les autres joueurs et membres du staff sont négatifs. Le club suit le protocole sanitaire établi par les instances. »

L’ACA devrait donc affronter Grenoble la semaine prochaine après deux semaines sans compétition.

Le communiqué de la LFP :

AC AJACCIO / USL DUNKERQUE REPORTÉ

En raison d’un test positif au COVID-19 d’un joueur de l’USL Dunkerque, l’équipe nordiste n’a pas obtenu de la part de la compagnie aérienne l’autorisation de décoller ce samedi matin de l’aéroport du Bourget. En conséquence, le match AC Ajaccio/USL Dunkerque, initialement prévu le samedi 12 septembre à 19h et comptant pour la troisième journée de Ligue 2 BKT, a été reporté.

La Commission des Compétitions de la LFP va désormais instruire le dossier.

Leave a Comment