[Covid_19] Le GF38 impacté par une « deuxième vague » ?

[Covid_19] Le GF38 impacté par une « deuxième vague » ?

Alors que 9 joueurs (+ du personnel administratif) ont déjà été touchés au cours des précédentes semaines et que le club a annoncé en début de semaine que son entraîneur Philippe Hinschberger avait été testé positif au Coronavirus, le GF38 pourrait voir d’autres éléments concernés au cours des prochains jours puisqu’il existe actuellement des cas de « suspicion » autour de joueurs et membres du staff.

Notre confrère Pierrick Le Pezennec évoquait dans le Dauphiné Libéré le cas Anthony Belmonte en ce début de semaine. Selon nos infos, d’autres joueurs présenteraient également des symptômes – ce qui ne veut pas dire, surtout à cette période de l’année, que ces derniers soient nécessairement liés au Covid – et sont dans l’attente des résultats.

Ce serait également le cas pour d’autres membres du staff. Si cela venait à se confirmer, on pourrait ainsi voir sur le banc ce Ligue 2… Frédéric Guéguen et Selim Bengriba ce samedi face à Nancy.

Alors que toutes les précautions sont respectées – on peut en témoigner que ce soit lors des entraînements ou lors des matchs – il règne un fort sentiment d’impuissance autour de cette situation, que les derniers cas se révèlent positifs ou non. A Grenoble comme ailleurs d’ailleurs même si depuis 3 semaines le club alpin est particulièrement touché….

  1. […] [Covid_19] Le GF38 impacté par une « deuxième vague » ? – 1 jour […]

Leave a Comment