[Covid-19] Le GF38 confirme que 3 joueurs ont été testés positif

[Covid-19] Le GF38 confirme que 3 joueurs ont été testés positif

 

Comme nous vous l’avions annoncé ce vendredi matin, plusieurs membres du GF38 ont été testés positifs au COVID-19. Le GF38 l’a officialisé il y a quelques minutes, précisant les concernées.

Il y a 3 joueurs : Jérôme Mombris, Jules Sylvestre-Brac et Jessy Benet. Est également concerné le chargé de communication du club Alexis Sandre. Le communiqué précise que leur état de santé ne suscite pas d’inquiétude mais nous leur souhaitons tout de même un très prompt rétablissement.

Le communiqué :

Suite au dernier test PCR effectué hier matin au Stade des Alpes, quatre cas se sont avérés positifs. Trois au sein des joueurs du groupe professionnel (Jérôme Mombris, Jules Sylvestre-Brac et Jessy Benet) et un au sein du service administratif (Alexis Sandre, Responsable Communication). Leurs états de santé ne suscitent pas d’inquiétude. Tous ont été pris en main par notre équipe médicale (médecins et responsable covid du club) qui suit le strict protocole imposé. En conséquence, ils seront absents pour la rencontre de demain face à Valenciennes FC comptant pour la 6ème journée de Ligue 2 BKT.

  1. […] [Covid-19] Le GF38 confirme que 3 joueurs ont été testés positif – il y a 2 heures […]

Leave a Comment