Coupe de France. Un derby piège pour Grenoble

Coupe de France. Un derby piège pour Grenoble

Pour le compte du premier tour fédéral de la coupe de France féminine, le GF38 se déplace sur la pelouse de Valence, formation de Régional 1, ce dimanche. Un adversaire à ne surtout pas prendre à la légère pour la formation de Nicolas Delépine.

Alors que les compétitions reprennent, la D2F entre en Coupe de France ce week-end face à l’Olympique Valence. C’est une équipe que les Grenobloises connaissent bien puisqu’elles les ont affrontées en match de préparation, avec une victoire à la clé 5 à 2.

Nicolas Delépine se méfie de Valence, en tête de sa poule, et qu’il ne faudra pas prendre à la légère. Les joueuses sont confiantes à l’image de Sabah Shaiek qui nous confiait lors de son interview qu’elles allaient tout faire pour remporter le match.

Par le passé, la coupe de France a souvent souri aux Iséroises. Il y a une forte euphorie autour de cet évènement, qui permet parfois aux petites équipes de briller, alors attention au piège.

Pour ce match, le coach Grenoblois devra se passer de sa gardienne Kateryna Boklach et de l’attaquante Maria Almasri.

Le groupe : Tissino, Wasner, Pilot, Domenjoud, Larrivée, Decilap, Fabre, Michelland, Grandjean-Beylot, Renault, Ben Hadj, De Jesus, Chabrier, Froment, Shaiek

Leave a Comment