Ce samedi 20 décembre, le GF38 accueillera l’AS Nancy Lorraine avec l’objectif de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. L’entraîneur Franck Rizzetto a fait le point lors de la conf’ d’avant-match sur les joueurs qui manqueront ce rendez-vous au Stade des Alpes.

Cela avait déjà été indiqué par nous soins il y a quelques jours : le capitaine Gaëtan Paquiez purgera son match de suspension (pour cumul de 5 avertissements). Si on sait également depuis maintenant quelques semaines que Baptiste Mouazan ne retrouvera pas les terrains avant 2026, ce sera aussi le cas pour Mamadou Diop. Le gardien souffre d’une fêlure à une côte et devrait aussi manquer le déplacement à Bastia le 3 janvier puisque la durée de l’indisponibilité est estimé de 3 à 4 semaines.

Ce n’était pas encore officiel ce vendredi matin mais très probable : Moussa Djitté, qui a ressenti une pointe à une cuisse cette semaine à l’entraînement, ne devrait pas être de la partie contre l’ASNL. En revanche, Stone Mambo n’a pas été annoncé dans la liste des blessés, reste à savoir s’il est en mesure de jouer 90 minutes ce samedi ou non après plusieurs semaines d’absence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici