Ce samedi 20 décembre, le GF38 accueillera l’AS Nancy Lorraine avec l’objectif de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. L’entraîneur Franck Rizzetto a fait le point lors de la conf’ d’avant-match sur les joueurs qui manqueront ce rendez-vous au Stade des Alpes.
Cela avait déjà été indiqué par nous soins il y a quelques jours : le capitaine Gaëtan Paquiez purgera son match de suspension (pour cumul de 5 avertissements). Si on sait également depuis maintenant quelques semaines que Baptiste Mouazan ne retrouvera pas les terrains avant 2026, ce sera aussi le cas pour Mamadou Diop. Le gardien souffre d’une fêlure à une côte et devrait aussi manquer le déplacement à Bastia le 3 janvier puisque la durée de l’indisponibilité est estimé de 3 à 4 semaines.
Ce n’était pas encore officiel ce vendredi matin mais très probable : Moussa Djitté, qui a ressenti une pointe à une cuisse cette semaine à l’entraînement, ne devrait pas être de la partie contre l’ASNL. En revanche, Stone Mambo n’a pas été annoncé dans la liste des blessés, reste à savoir s’il est en mesure de jouer 90 minutes ce samedi ou non après plusieurs semaines d’absence.



