Le GF38 s’est qualifié pour les 8èmes de finale de la coupe de France après avoir renversé Albi lors des dernières minutes de la rencontre.

Les Albigeoises ouvraient le score en tout début de match, par Cazeau (1-0, 5e). Le tournant du match allait intervenir en seconde période. Andréa Compper convertissait un pénalty mais l’arbitre le faisait retirer car une joueuse locale était rentrée dans la surface. Cette fois-ci, Alyssia Paljevic partait du bon coté et le stoppait.

En fin de match, les joueuses de Nasreddine Behloul retournaient la situation. Un corner direct de Graziella Mazza trompait Solène Froger pour recoller au score (1-1, 78e). Sur un coup-franc repoussé, Adélie Fourré était à la réception pour conclure (1-2, 90e).

Nasreddine Behloul : « C’était un match difficile et haché avec un adversaire très agressif. Mais on a su faire le dos rond quand c’était difficile et puis la détermination des joueuses, leur courage, a fait qu’elles ont réussi à égaliser puis à prendre l’avantage. »

ALBI: Froger, Quentin, Ballarin, Gosselin, Bezombes, Crouzet, Da Cunha, Cazeau, Kirbach, Compper Banguillot, Cosme

GF38 : Pajevic, Akpa, Pilot, Duranty, Gras, Mazza, Fourré, Ben Hadj. Mahmoud, Sadiki, Charbonnier, Renault

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici