Coupe de France : entrée en lice périlleuse pour les Grenobloises

Coupe de France : entrée en lice périlleuse pour les Grenobloises

Un test grandeur nature…. Nous y sommes enfin arrivés, et oui cela faisait longtemps que les équipes attendaient de se rencontrer en coupe de France. Pour ce qui est du tirage, certaines équipes ont eu droit à des chocs directement entre D2.

  • Poule A, l’olympique de Marseille – L e Puy Foot 43.
  • Poule B, La Roche sur Yon – FC Nantes
  • Poule C, FC Vendenheim – Grenoble Foot 38
  • Poule E, LOSC Lille – FC Metz

Espérons que l’issue de ces rencontres sera à la hauteur de l’évènement.

Pour le GF38, l’adversaire du jour n’est pas à prendre à la légère. Nicolas Delépine nous confiait que c’est une équipe qui joue bien. Il est vrai qu’elles sont dernière de leur poule, mais en sachant que cette poule est un ton au dessus par rapport au passée. Le coach Grenoblois a fait travailler son groupe sur tous les points afin de ramener une victoire. Il est vrai que les exploits du GF en coupe de France, défaite contre l’OL 1 à 0 en demi-finale, ont laissé des traces positives. Il est sur toutes les lèvres des joueuses, qui rêvent du même exploit. Le coach Isérois pourra compter sur son effectif au complet, avec sa Canadienne Charlotte Larrivée, qui joue milieu de terrain au sein du GF38, ainsi que Gladys Boilard, qui avait affronté l’OL et qui plus est au marquage d’Ada Hegerberg et son trio d’attaquante. L’équipe veut ramener la victoire pour bien démarrer cette compétition.

LE GROUPE :

Templier, Suchere, Pilot, Limage, Domenjoud, Wasner, Jeudy, Ben Hadj.M, Larrivée, Brissonet,Shaiek, Schlepp, Tamba, Boilard, Decilap, Fabre.

Leave a Comment