Coup d’arrêt pour le GF38

Coup d’arrêt pour le GF38

Après une première période intéressante, où il a vu un but de Semedo injustement refusé, Grenoble s’est montré méconnaissable au retour des vestiaires pour finalement s’incliner logiquement 1-0 à Amiens. Mangé dans l’envie et dans les impacts, les Isérois ont livré sans doute leur pire mi-temps de la saison. Le milieu de terrain, le revenant Manu Perez en tête, est passé à côté de son match avec beaucoup trop de ballons et de duels perdus.

Il n’y a pas péril en la demeure au GF38. Des matchs perdus il y en a eu et il y en aura d’autres. Mais la prestation de ce samedi soir a eu le mérite de montrer qu’il restait encore du boulot si les Alpins veulent pouvoir se mêler au premier tiers du classement tout au long de la saison.

Vous pouvez revoir le live du match ICI.

Fiche technique

A Amiens, Stade de la Licorne, Amiens bat Grenoble 1-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : Mme Frappart.

Buts : Odey (64e)

Avertissements : Blin (21e), Mendoza (43e) à Amiens ; Anani (42e), Pickel (67e) à Grenoble.

Amiens : Gurtner – Alphonse, Opoku, Monzango (Timité, 65e), Sa. Sy – Blin (cap.), I. Gomis, Lomotey – A. Ciss, Odey (Bianchini, 77e), Mendoza (Otero, 87e).
Remplaçants : Thuram (g), Lewis, Akolo, Lahne, Otero, Timité, Bianchini.

GF38 : Maubleu (cap.) – Abdallah, Monfray, Nestor, Mombris – Pickel (Tapoko, 74e), Perez (Belmonte, 74e), Benet (Henen, 65e) – Ravet, Semedo (Mbina, 85e), Anani.

Remplaçants : Salles (g), Sylvestre-Brac, Belmonte, Tapoko, Bouzit, Henen, Mbina

Leave a Comment