[Communiqué] Valenciennes réagit aux échanges « violents » tenus sur les réseaux sociaux ce week-end

[Communiqué] Valenciennes réagit aux échanges « violents » tenus sur les réseaux sociaux ce week-end

Le VAFC a réagi (à côté ?) après les propos inacceptables tenus par un de ses actionnaires ce week-end. Le communiqué de Valenciennes ci-après :

Chers supporters,
Ce week-end qui devait être pour le VAFC un moment pour savourer la belle victoire de notre équipe au Havre a été malheureusement entaché d’échanges violents sur les réseaux.
Par ces temps difficiles et compliqués pour bon nombre d’entre nous et durant lesquels les mots solidarité et respect trouvent tout leur sens, je demande à chacun de retrouver calme et sérénité. Je n’ai pour ma part jamais contesté le droit à chacun de s’exprimer mais force est de reconnaître que certains commentaires sont d’une violence inouïe et inacceptables, quelle qu’en soit la provenance et à mon plus grand regret. D’autres, au contraire, se veulent plus positifs et d’encouragement pour le travail effectué.
On peut ne pas être d’accord sur la trajectoire empruntée par le club mais les uns et les autres doivent pouvoir s’exprimer avec respect et tolérance. Quoiqu’il en soit, je reste plus que jamais attaché à notre club et à ses valeurs, ainsi qu’à l’ensemble de ses supporters lesquels, chacun à leur manière, veulent le meilleur pour le VAFC.
Prenez soin de vous,
Eddy Zdziech
  1. […] [Communiqué] Valenciennes réagit aux échanges « violents » tenus sur les réseaux sociaux ce… […]

Leave a Comment