Clermont Foot officialise l’arrivée d’un jeune Grenoblois

Clermont Foot officialise l’arrivée d’un jeune Grenoblois

 

Ce mercredi le club de Clermont Foot a officialisé l’arrivée de quatre joueurs pour son centre de formation. Parmi eux, le latéral gauche Adnan Sahin (2006) qui portait ces dernières saisons les couleurs du GF38 après avoir également évolué à Voiron et à La Murette. Photo : Clermont Foot.

 

Le communiqué du Clermont Foot :

Né le 10 février 2006 à Bordeaux, Adnan Sahin évolue au poste de latéral gauche. Après des débuts avec les Écoles de Foot du FO Voiron et de l’US La Murette, il termine en 2016 son École de Foot au Grenoble Foot 38, où il passera également toute sa Préformation.

En 2019, sur ses deux dernières années au GF38, Adnan a été admis au Pôle Espoirs de la Ligue Auvergne / Rhône Alpes sous la direction de Johan Radet sur les catégories U14, et U15.

Le recrutement d’Adnan est le fruit du travail d’observation de Michel Ogier, le recruteur du CF63 sur les régions Bourgogne Franche Comté/Auvergne Rhône Alpes.

Remerciements également à Johan Radet le directeur du Pôle Espoirs à Lyon.

La signature du contrat Aspirant, pour une durée de 3 ans, s’est déroulée dans les locaux du Pôle Espoirs de la Ligue LAURA, en présence des parents d’Adnan qui avaient organisé une sympathique réception avec Eric Pégorer, le directeur du centre de formation du CF63, et Michel Ogier recruteur du CF63.

Nous remercions les parents d’Adnan pour la confiance accordée au projet du Clermont Foot.

Leave a Comment