Chloé D’Abadie chez les Bleues

Chloé D’Abadie chez les Bleues

 

Joueuse des U19 Nat’ du Grenoble Foot 38 depuis 2019, après avoir porté les couleurs de l’AS Saint-Priest, la jeune attaquante Chloé d’Abadie de Lurbe vient d’être appelée par Peggy Provost pour un stage de quatre jours au CNF Clairefontaine avec l’Équipe de France U17, du mardi 15 au vendredi 18 décembre prochains. 

>> La liste des sélectionnées

Le communiqué de la FFF :

La sélection nationale U17 féminine sera réunie du 15 au 18 décembre pour un stage au CNF Clairefontaine. Vingt joueuses sont convoquées.

Après une première session de travail en octobre, la sélectionneure Peggy Provost rassemble une deuxième fois ses troupes cette saison. Un stage de quatre jours, du mardi 15 au vendredi 18 décembre, réunira vingt joueuses (photo, la Lilloise Lou Bogaert) au CNF Clairefontaine.

Les U17 féminines tricolores participeront cette saison aux éliminatoires de l’Euro 2021 (phase finale du 2 au 14 mai aux Îles Féroé). Dans le groupe 7 des qualifications, les Bleuettes seront opposées en février prochain à l’Estonie (pays hôte du groupe), l’Islande et l’Ukraine.

Leave a Comment