C’est un raz-de-marée : pour vous le GF38 doit recruter

C’est un raz-de-marée : pour vous le GF38 doit recruter

Ce n’est pas une grande surprise malgré le bon début de saison du promu grenoblois. Vous êtes 94% à penser que le GF38 doit encore recruter d’ici la fin du mercato, qui se termine dans quelques jours.




Pas de surprise non plus sur le poste. Pour 90% d’entre vous, il faut un attaquant (3% veulent un milieu, 1% un défenseur). Malgré beaucoup d’éléments offensifs dans le groupe, l’équipe de Philippe Hinschberger marque il est vrai très peu depuis le coup d’envoi du championnat malgré de nombreuses occasions.

Grenoble à jusqu’au 31 août pour trouver la perle rare, que ce soit via un transfert sec ou via un prêt, pour combler vos attentes.

Certains d’entre vous ont lâché quelques noms, pour essayer d’aiguillier le recrutement. On a même lu du « Akrour », sûrement dû à la forme actuelle du goleador qui vient de marquer 5 buts en 2 matchs avec le FC Annecy. D’autres proposent plus jeune avec l’envie de se voir prêter le jeune lyonnais Kitala.

Le recrutement estival ayant déjà été excellent, faisons confiance au GF38, y compris si le club décide d’être patient. Vite et bien font rarement bon ménage en matière de recrutement.

Leave a Comment