Un buteur rejoint le SO Cholet

Le mercato se poursuit chez les clubs de National. Ce mardi, c’est le SO Cholet, en lutte pour l’accession en Ligue 2, qui annonce le recrutement de Oussama Abdeldjelil, qui portait les couleurs de Dijon après être passé par l’AS Saint-Priest.




Il s’est engagé pour un an et demi. Cette première partie de saison il a avant tout évolué avec la réserve du club bourguignon avec qui il a marqué à 7 reprises. Il faisait partie du groupe dijonnais pour le déplacement à Monaco.

Le communiqué du SOC :

Oussama Abdeldjelil est parmi nous ! En effet le SO Cholet est heureux de vous annoncer la signature de ce joueur pour la fin de la saison et une année supplémentaire.

Cet attaquant Franco-Algérien de 24 ans né à Remchi en Algérie et ancien international espoir algérien, nous rejoint après un début de saison réussi avec la réserve du FCO Dijon, club de Ligue 1.

Son profil de joueur sera un nouvel atout dans notre effectif de National, puisqu’avec une taille d’1m 87, ce dernier est aussi très mobile et explosif à l’image de ses idoles, Ronaldo le brésilien et Karim Benzema.

Son parcours lui a permis d’évoluer pour différentes équipes y compris dans le monde professionnel notamment en Algérie. Notre nouveau joueur est passé par le FC Villefranche, FC Frejus-Saint-Raphaël, Tarbes Pyrénées, l’AS Lyon Duchère, l’AS St-Priest et le Dijon FCO en France. Puis par la JS Kabylie et le DRB Tadjenanet en Algérie.

Leave a Comment