À la suite de l’appel à candidatures pour les droits médias de la Ligue 2 BKT pour les saisons 2024/2025 à 2028/2029, LFP Media confirme l’attribution de l’ensemble des lots correspondants à beIN SPORTS France.

La LFP et LFP Media se réjouissent de poursuivre un partenariat stratégique avec beIN SPORTS commencé en 2012 et de continuer de bénéficier d’un traitement et d’une mise en valeur premiums de notre championnat.

Vincent LABRUNE, Président de la LFP
« L’attribution de l’ensemble des lots à beIN SPORTS est une excellente nouvelle pour tous les clubs de Ligue 2 BKT ainsi que leurs supporters, qui continueront de profiter d’une expertise et d’une couverture remarquables avec l’intégralité des matchs et des magazines. Je tiens à remercier chaleureusement beIN SPORTS, qui montre une nouvelle fois son attachement au football français. »

Yousef AL-OBAIDLY, Président de beIN SPORTS France
« Nous sommes très heureux de renouveler le contrat de diffusion de la Ligue 2 BKT jusqu’en 2029 et permettre à nos abonnés d’avoir accès à 100 % des matchs en exclusivité. Depuis 2012, beIN SPORTS s’est fièrement imposé comme un diffuseur de sport de premier plan en France, offrant un catalogue de droits riche et varié, basé sur des investissements raisonnés et mesurés, reflétant notre stratégie réfléchie et à long terme. Nous sommes également fiers de notre engagement à soutenir le développement du football et du sport en France, tant au niveau professionnel qu’amateur. Nous attendons avec impatience la reprise prochaine du championnat de Ligue 2 BKT, que nous diffuserons en exclusivité pour nos chers abonnés. » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici