Bassiri Keita (GF38) à « la recherche d’un projet ambitieux dès ce mercato de janvier »

Bassiri Keita (GF38) à « la recherche d’un projet ambitieux dès ce mercato de janvier »

Le latéral/milieu gauche du Grenoble Foot 38 Bassiri Keita, qui n’a pas disputé une seule minute de jeu en National cette saison, s’est confié sur son avenir à nos confrères de Foot National à qui il a indiqué être « à la recherche d’un projet ambitieux et ce dès ce mercato de janvier.« 




« Bassou », qui évolue donc le plus souvent avec la réserve iséroise en Régional 1, a ajouté un petit appel du lors de son interview : « j’ai fait toute ma formation au Sporting de Toulon donc pourquoi pas m’inscrire dans le renouveau du club, ce serait très intéressant tant sportivement qu’humainement, d’autant que tous mes proches sont là-bas. »

Départ dès cet hiver pour le joueur ? Le GF38, qui économiserait ainsi un salaire, ne s’y opposerait certainement pas d’autant qu’il n’aurait pas à remplacer un joueur qui n’entre clairement pas dans les plans du staff cette saison et qu’il pourrait donc économiser un salaire.

Keita était arrivé en provenance de Jura Sud l’été 2016. Après le début de saison moyen de son équipe, il avait « sauté » de l’équipe Une (pendant que Selim Bengriba faisait lui le chemin inverse) pour ne plus la retrouver que très sporadiquement.

Leave a Comment