Avant Paris FC – GF38. « On veut respecter le championnat »

Avant Paris FC – GF38. « On veut respecter le championnat »

Clap de fin pour la saison de Ligue 2 ! Assuré de son maintien depuis la dernière journée, le GF38 se déplace ce samedi sur la pelouse du Paris FC pour le compte de la 38ème journée de Ligue 2. Vincent Hognon s’est exprimé avant cette rencontre.

Dans des propos relayés par les réseaux sociaux du club alpin, l’entraîneur est d’abord revenu sur l’état des troupes. « On a 7 blessés de sûr ensuite il y a aussi 1 ou 2 malades et on va voir si on peut avoir le retour d’Axel Ngando« .

Habitué à composer depuis son arrivée, VH ne compte pas galvauder cet ultime match pour autant. Car si Grenoble ne joue plus rien, ce n’est pas le cas du Paris FC qui veut lui terminer à la 4ème place pour ainsi recevoir Sochaux lors du 1er tour des barrages. « On veut respecter le championnat donc on ne va pas faire une équipe expérimentale non plus. On peut encore gagner des places de notre côté et concluant la saison avec une petite série d’invincibilité. La saison a été compliquée mais depuis la victoire à Nancy on est sur une vrai dynamique en terme de contenu d’équipe même si ça n’a pas toujours le cas sur le plan footballistique.« 

Leave a Comment