Avant GF38 – FCSM. Vincent Hognon : « Sochaux, j’adore »

Avant GF38 – FCSM. Vincent Hognon : « Sochaux, j’adore »

Ce samedi, c’est une très belle formation de Sochaux qui viendra au Stade des Alpes, finaliste des phases finale d’accession et ambitieuse pour cette nouvelle année. L’entraîneur du GF38 Vincent Hognon a fait un point chez nos confrères de l’Est Républicain avant cette rencontre de la 2ème journée de Ligue 2. Extraits.

Le match au Havre

Je regrette que nous n’ayons pas mis un but. Curieusement la saison dernière on avait gagné sans dominer notre sujet alors que là il y avait franchement un meilleur contenu sur nos intentions offensives.

La place de Grenoble en L2

De l’extérieur Grenoble donne peut être l’image d’une grande ville, d’un beau stade, d’un certain standing. Mais finalement c’est un club encore jeune, en reconstruction. On a le 15e/16e budget et on travaille sans centre de formation. Maintenant il y a un très gros projet sportif, d’ampleur, qui se met en place pour voir le jour dans deux ans à l’extérieur de la ville.

Sochaux 

Je ne peux pas cacher que Sochaux, j’adore. C’est un club pas loin de chez moi, que j’ai toujours aimé parce que c’est un vrai club de foot, avec son histoire. Au niveau de l’équipe il reste beaucoup de beau monde et de bons joueurs sont arrivés.

Des absents pour samedi

Derrière on a quelques blessés et suspendus avec Nestor, Monfray, Perez, Néry. On va s’adapter.

Leave a Comment