Site icon Grenoble Foot Info

Après GF38 – ASSE. Brice Maubleu : « Un vrai derby »

Retrouvez les réactions après le match nul du GF38 face à l’AS Saint-Etienne pour son troisième match de préparation ce vendredi au Chambon-sur-Lignon.

Vincent Hognon : « c’est un bon match, je suis heureux contre une équipe de Saint-Etienne qui nous a posé des problèmes en début et en fin de match mais entre temps on a eu une bonne période. Il y a eu du bon et du moins bon face à un adversaire de qualité. On a allongé les temps de jeu, mis un investissement satisfaisant après un stage d’une grande qualité. »

Brice Maubleu : « C’était un bon match, très engagé, avec beaucoup de fautes, de coups. Ca promet pour la saison . C’était un vrai derby. On a pris un but en contre alors qu’on essayait de presser haut. Il y a eu beaucoup de courses on sent qu’on est bien préparé. »

Jordan Tell : « Content pour le but, c’est bien pour se mettre en confiance. On continue de se mettre en route tranquillement avec le championnat qui arrive. Il y a des nouveaux joueurs, il faut s’adapter mais les automatismes sont là et notre capacité à répéter les efforts a été meilleure que les premiers matchs. C’est important de rester invaincu. On a fait un super stage, les activités ont permis de créer des liens. C’est important pour un groupe, en espérant que ça nous porte tout au long de la saison. »

>>> Le live du match

Quitter la version mobile