#Amical – Changement de stade pour GF38 – Sporting Club de Lyon

#Amical – Changement de stade pour GF38 – Sporting Club de Lyon

Les footballeurs du Grenoble Foot 38 disputeront leur premier match de préparation face au Sporting Club de Lyon (National 1) le vendredi 17 juillet prochain. Annoncée dans un premier temps au stade Stijovic, la rencontre devrait finalement avoir lieu toujours à Grenoble, mais au Stade Paul Elkaim (ex Clos d’Or).

Par ailleurs, pour l’instant la tendance serait plutôt d’avoir un match à huis-clos, mais rien n’est encore acté définitivement à ce sujet.

Ce match aura lieu après la semaine de stage au Chambon sur Lignon, après trois semaines de préparation. L’occasion de voir à l’oeuvre pour la première fois sous le maillot grenoblois certaines des recrues arrivées cet été (Gaspar, Anani, Diallo, Ravet…) mais pas Kevin Tapoko qui ne devrait arriver dans la capitale des Alpes qu’à partir du 20 juillet.

Côté Sporting Club de Lyon (ex Lyon Duchère AS), Hamadi Ayari fait toujours partie de l’effectif mais Farès Hachi a lui été laissé libre après six mois passés dans le Rhône. Le club du président Tria est ambitieux et aspire à rapidement grimper en Ligue 2.

  1. […] supporters grenoblois devront encore patienter un peu avant de retrouver leur équipe. Comme nous vous l’avions indiqué, le premier match de préparation des coéquipiers de Brice Maubleu se déroulera bien à […]

Leave a Comment