Aller – retour dans la journée pour les Grenoblois

Les joueurs du Grenoble Foot 38 prendront l’avion ce matin pour Ajaccio où ils doivent disputer leur 32e de finale de la coupe de France face au Gazélec.




Et l’équipe d’Olivier Guégan ne s’attardera pas sur l’Ile de Beauté puisque le retour dans la capitale des Alpes est programmé pour ce samedi également, toujours en avion, dans la foulée de la rencontre.

Les Grenoblois ne perdront donc pas trop d’énergie avec un long déplacement alors que se profile dans 6 jours le choc à Rodez, leader du championnat National. Un rendez-vous autrement plus important pour le GF38, toujours dans le coup pour viser une accession en Ligue 2, un an après avoir retrouvé le troisième échelon national.

Vous pourrez suivre sur notre site Ajaccio – GF38 en direct ce samedi après-midi. Le coup d’envoi du match sera donné à 15 heures mais des infos seront mises en ligne tout au long de la journée.

Nous vous invitons également à lire ou à relire :

notre interview de Julien François
le groupe des 18 joueurs retenus pour participer à cette rencontre des 32e de finale de la coupe de France

L’actualité de la semaine c’est aussi le mercato avec une première signature officielle au GF38, après le départ de Florian David annoncé quelques jours auparavant.

Leave a Comment